Les Chroniques de l'Ellcrys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chroniques de l'Ellcrys Roleplay Francophone

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Les Trolls

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Les Trolls Empty Les Trolls

    Message par Admin Mar 5 Jan - 10:41

    Les Trolls Captur21


    Les Trolls sont les descendants des humains ayant survécu au cataclysme des Grandes Guerres et qui ont été directement exposés aux rayonnements dangereux déclenchés à travers celles-ci sur Terre.

    Il en existe 4 sortes: les Trolls des Roches, les Mwellrets, les Trolls des Forêts et les Trolls des Rivières

    - Les Petits Trolls : trolls des forêts et rivières, ils sont un peuple agressif et nomade qui ont eu peu de contact avec les autres races civilisées. Ils ont parfois servi de troupes lors de certaines guerres étant plus agiles au combat que les gnomes mais plus faible que les Trolls des Roches et contrairement à eux, ils ne sont pas devenus alliés aux Hommes, Elfes ou Nains. Ils restent de dangereux rivaux de leur grands cousins

    - Les Mwellrets: c'est une espèce de Trolls qui se sont adaptés à vivre dans des régions marécageuses. Ils sont pour la plupart résistants à la magie et ont évolués physiologiquement vers le côté reptile avec la capacité de se contorsionner et de modifier leur taille et forme de corps. Ils sont fortement résistants à la magie. Ils sont revenus à la civilisation beaucoup plus rapidement que les autres races et ont subjugué les Gnomes, qui croyaient que le peuple lézard avait une puissante magie à laquelle ils ne pouvaient résister.
    Ils ont une certaine magie leur permettant d'avoir des pouvoirs de persuasion et de manipulation et s'en sont servis pour contraindre les races humaines les plus faibles.
    Ils sont restés un peuple insulaire ne jouant aucun rôle dans la politique des Quatre Terres, étant inconnus de la plupart des races. Ils ne se montrent que dissimulés sous de larges capes ou manteaux.

    - Les Trolls des Roches: ce sont les combattants les plus grands et les plus redoutables des Quatre Terres. Ils ont la peau comme de l'écorce, il leur manque les petits doigts et sont souvent chauves. Ils portent des armures et des armes lourdes magnifiquement ouvragées.
    C'est une race de nomades tribaux et malgré un code d'honneur strict, c'est un peuple relativement pacifique avec peu de désir de se développer dans d'autres territoires.
    Lors des Grandes Guerres, ils furent envoyé à la guerre contre les Hommes, les Elfes et les Nains, et d'autres fois ils furent alliés avec ceux-ci.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:49