Les Chroniques de l'Ellcrys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chroniques de l'Ellcrys Roleplay Francophone

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    L'Ordre de Shael

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/01/2016

    L'Ordre de Shael Empty L'Ordre de Shael

    Message par Admin Ven 8 Jan - 20:30

    Lors de la guerre entre les Démons et la Faerie dans l'ancien monde, l'Ellcrys a été le seul développement final dans une sorte de "course aux armements magiques" entre les deux côtés.

    Shael,lui, a été une "arme" jamais achevée ni utilisée créée par Dagda Mor.
    - Conçue pour subvertir la magie et la retourner contre ses détenteurs
    - Des pouvoirs de nécromancie puissants
    - Don d'une partie de ses pouvoirs à des mortels
    - Laissé sur Terre lorsque le Monde Interdit fut créé (enchassé dans un cristal, la magie des Elfes ne l'a pas reconnu comme démoniaque)

    Son Réveil:
    - Découvert par des druides, dont l'un brisa le cristal projetant des éclats de partout. Ce druide prenant le plus d'éclats devint le plus puissant des Shaelkins
    -Shael avait "absorbé" assez de l'essence de cristal que l' Ellcrys ne reconnaîsse toujours pas comme un démon et donc les Shaelkins ne sont pas banis

    Shaelkin :
    - Ils peuvent passer pour ce qu'ils étaient autrefois mais leur "vraie" forme présente généralement une absence totale de pigmentation (peau blanche, cheveux noirs, yeux noirs ou blancs, etc.) Il existe des exceptions, mais le plus souvent ils ont un regard étrange. Ils peuvent passer d'une forme à une autre, mais ne peuvent utiliser leurs pouvoirs considérables que dans leur vraie forme. Ils ne peuvent pas utiliser leur magie si l'environnement est trop lumineux - besoin d'ombre.
    - Ils ont tous de la magie et sont complétement accro à son utilisation
    - Leur magie se manifeste sous la forme d'un feu blanc ou noir, qui refroidit plutôt qu'il ne brûle et qui n'est pas mortel instantanément
    - Ils utilisent aussi les ombres, les mettant dans des objets solides (exige de la concentration) et peuvent se téléporter d'ombre en ombre du moment qu'il est assez sombre, etc.
    -La nécromancie est leur talent le plus avancé, permettant d'augmenter leurs serviteurs et soldats morts-vivants et de puiser de la puissance dans les morts et les mourants autour d'eux

    Ordre du Shael:
    - Dirigé par les Shaelkins
    - Shael prend rarement un rôle actif ou montre un intérêt (son esprit n'a jamais pleinement développé, plupart du temps il donne juste des «conseils», et s'oppose à toute mention de la Faerie)
    - Il asservit et incorpore un grand nombre de Mwellrets pour le servir comme pilier vivant tandis que les morts-vivants constituent le gros de son armée réelle.
    - Il asservit une grosse majorité de la «nation» Gnome et les emploie comme esclaves et /ou chair à canon
    - Ils sont en guerre contre toutes les nations
    - Les "Shaelites» est le terme général pour désigner quelqu'un ou quelque chose qui sert l'Ordre du Shael. C'est à dire que Shaelkin sont Shaelites, mais pas tous les Shaelites sont Shaelkin

    Les Morts-Vivants:
    - Ils sont essentiellement aveugles
    - On peut leur donner des tâches de base, mais ils doivent être «programmés» par un Shaelkin
    - Un Shaelkin moyen pourrait facilement contrôler et maintenir plusieurs milliers de morts-vivants aussi longtemps qu'ils sont tous axés sur une seule tâche (c.-soldats.)
    - Tuer ou neutraliser un Shaelkin qui contrôle et les morts-vivants vont sévir pendant un petit moment avant de s'effondrer
    - Ils peuvent être "tués" par le biais de la décapitation, le traumatisme de la mutilation ou assez simplement (un cadavre en mouvement finira par «abandonner» si l'effort de maintien de la non-vie devient trop important)
    - 3 types de base: La goule (simple cadavre ressuscité, il est lent et assez souvent lorsque le corps commence à trop se dégrader il est renforcé avec du bois, des clous et de la corde)...le revenant (il demande un travail considérable pour le créer - rapide, agile, plus fort que dans la vie, mais pas aussi fort physiquement que les Créatures)...Créature ( goule puissamment renforçée, habituellement avec une armure forgée directement sur ​​son corps. Plus rapide que les goules elle fait partie d'une élite)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:59