Les Chroniques de l'Ellcrys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chroniques de l'Ellcrys Roleplay Francophone

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Les Gnomes Tribaux

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Les Gnomes Tribaux  Empty Les Gnomes Tribaux

    Message par Admin Ven 8 Jan - 17:22

    "Je vous le dis, garçon, ils sont venus à nous dans la nuit. Tout était calme et paisible, jusqu'à ce qu'ils commencent avec leurs cris de guerre de damnés. Ils ont tué une vingtaine d'hommes avant même que nous puissions sortir de nos couchettes. La plupart d'entre nous avait pris leurs épées et courut à la bordure du camp, mais à ce moment, ils en avaient tué une douzaine de plus et saisis ce qu'ils pouvaient avant de s'enfuir"

    Les gnomes sont des créatures primitives, tribales d'une nature profondément religieuse et guerrière. En l'absence de nation distincte, les tribus Gnome sont un peuple nomade qui résident le plus souvent dans les forêts et les collines.

    La société gnomes est très violente et un chef tribal, connu comme un SEDT, gouverne par la force. C'est également un peuple profondément religieux qui croit que leurs dieux les testent tout le temps et donc pour remplacer un SEDT, il faut le tuer pour montrer qu'on est plus fort que l'ancien.

    Le SEDT est conseillé par un conseil général composé d'anciens et de chefs guerriers, qui changent aussi souvent que leur ambition et des moyens. La seule constante dans la hiérarchie de la tribu est le Chaman tribal.

    Les Gnomes ne connaissent rien à la guerre réelle, préférant se battre par petits groupes de raid qui frappent et retombent rapidement dès que l'ennemi rassemble une défense importante. Ils se battent avec des arcs, des frondes, des lances, des fouets et tout ce qui vient à portée de main. Leurs armes sont grossièrement faites. Les gnomes sont de mauvais cavaliers même s'ils utilisent parfois des chevaux et préfèrent se battre dans de petites bandes de tirailleurs.
    Ils sont bien connus pour leur utilisation de tambours de guerre; qui est un moyen de communication entre les tribus, mais aussi une méthode pour attaquer le moral de leurs adversaires.
    Bien qu'ils soient des guerriers moyens, les Gnomes traqueurs sont considérés comme les plus grands des Quatre Terres, concurrencés seulement par les chasseurs Elfique. Restant généralement en dehors du reste de la société Gnome, les Traqueurs passent la plupart de leur temps dans le désert sauf quand ils vont louer leurs services à un SEDT.
    Les tribus passent leur temps à se raid entre elles, mais un jour un SEDT arrivera à les unifier

    Chaman: il est extrêmement important dans la tribu. Il inhale les vapeurs de champignons particuliers brûlés pour entrer dans un état ​​de transe dans lequel il a des visions. Les vapeurs ont un effet permanent sur ​​le gnome le laissant plus qu'un peu déséquilibré et affaibli sur son emprise de la réalité. En outre, il semble qu'elles arrivent à faire passer de manière importante la magie de la terre dans le Chaman, lui permettant  des degrés divers de réussite.
    Les Druides sont encore incertains quant à savoir le pourquoi, mais ils pensent que les champignons notamment ont été affectés par la grande magie déchaînée pendant la Grande Guerre de Faerie avec les Démons avant la formation de l'interdiction.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:39