Les Chroniques de l'Ellcrys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chroniques de l'Ellcrys Roleplay Francophone

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Alyssiane Dhordain

    Alyssiane
    Alyssiane


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/02/2016

    Alyssiane Dhordain Empty Alyssiane Dhordain

    Message par Alyssiane Lun 1 Fév - 20:38

    Alyssiane Dhordain 33312


    ~~~~


    Nom : Alyssiane Dhordain
    Race : Humaine
    Age : 28 ans

    ~~~~

    Fluette silhouette à l'hirsute crinière chocolatée et au regard trinitite, Alyssiane a plus l'apparence d'une jeune rôdeuse dans ses bruns apparats. Loin d'être une pro magie, contrairement à trop de ses congénères, elle a ressentie l'énergie émanant des quatre terres dès son age tendre et dût assumer avec sérieux, le rôle qui lui incombait par un apprentissage nécessaire tout en faisant confiance à son instinct.

    La douceur et mélancolie des majestueux arbres lorsque l'écorce du monde peut saigner, le chant du vent dans les feuillages accompagné par les trilles des oiseaux... Esprit libre à l'image de ceux-ci, elle n'en demeure pas moins une contemplatrice cherchant l'équilibre en toute chose, en tout être.

    A l'instar de beaucoup, elle n'ignore cependant pas que l'équilibre passe par une mise de côté d'un ego que trop de peuples ont prédominant, mettant à mal les éventuelles relations diplomatiques ayant pour but l'unification contre le mal dans sa nature immuable; car tout cycle a un début et une fin et que tout recommencera à nouveau à l'image de l'Ellcrys, d'une manière ou d'une autre, rajoutant des lignes à une chronologie déjà bien ensanglantée. C'est là où elle pense que les druides doivent agir en gardiens des savoirs par le partage des connaissances pour éviter les travers redondants de l'histoire puisqu'ils en sont les garants de la mémoire.

    Certaines ne sont pas bonnes à mettre entre toutes les mains certes, mais ne faut-il pas commencer quelque part ?

    Quand bien même, sa voix est douce, calme et posée, cette jeune humaine ne manque guère de caractère ni de détermination. Si son intérêt est grandissant pour à peu près tout les domaines, question de curiosité propre à son espèce et de réflexion afin de corréler chaque élément et son contexte, elle est avant tout une naturaliste - carnet de croquis et mine de plomb jamais loin - s'intéressant tant à la faune et à la flore, qu'à la minéralogie qu'elle étudie même si elle lorgnera parfois sur les quelques vestiges du passé qu'elle pourrait potentiellement croiser.

    Elle aime aller de villes en villages tant pour aider parfois, que pour écouter les brèves de comptoir ou les quelques contes et légendes, mille fois narrés autour d'un feu. Probablement la rencontrerez-vous au détour d'un chemin et, qui sait... ?

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:23