Les Chroniques de l'Ellcrys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chroniques de l'Ellcrys Roleplay Francophone

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    HOMER DALORS

    HOMER DALORS
    HOMER DALORS


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/01/2016

    HOMER DALORS Empty HOMER DALORS

    Message par HOMER DALORS Lun 25 Jan - 13:37

    Nom de l'avatar: Shanelword (Puck)
    Nom du personnage: Homer Dalors
    Race: Trolls
    Age: 40 ans
    Faction: Troll des roches

    Bon à savoir sur Homer Dalors:

    Nom: Son père (Roland Culé) était tellement de gauche... qu'il avait deux mains gauches. Il exsaperait toute la tribus avec son expression "Oh merde alors!" à chaque fois qu'il se servait de ses eux mains gauches. Lors de la naissance de son premier et dernier fils (enfant unique), il fut tellement pris par l'émotion qu'il s'empressa de vouloir le prendre dans ses bras avec ses deux.... bref, il fit tomber son enfant sur la roche, suivi d'un "Oh merde alors!" quand sa femme lui demanda le futur prénom du bébé!

    Voix: Homer Dalors avait déjà quelques années (en phase encore de développement) et commençait doucement à muer. Mais il n’arrêtait pas de se comparer avec les autres jeunes Troll de son groupe. Souvent en colère, il ne comprenait pas le retard qu'il avait car il ne muait pas aussi vite et bien que les autres. Son père très protecteur et qui aimait sa progéniture, s'empressait de le rassurer en expliquant qu'un Troll vivait parfaitement bien avec ses défauts. Lors d'une soirée très arrosée, pendant un repas autour d'un feu, le jeune Oscar Abbé du même age se moquait de la voix d'Homer "Un bébé doit pas avoir autant dans sa gamelle!" et tenta de piquer le contenu de celle ci. Roland Culé se leva et cria toute sa colère pour qu'on laisse enfin son fils tranquille. Il prit la masse de sa femme (gravée 100tonnes) et de toutes ses forces de ses deux mains gauches.... -il pensait peu être qu'il allait donner une bonne leçon en supprimant les mains d'Oscar Abbé- mais ce fût les couilles de son fils qui s’enfoncèrent dans la roche. La douleur fût si forte que la voix stridente éclata les tympans de toute la tribus.

    Combats: Homer Dalors appris rapidement comment utiliser ses armes avec ses deux mains. Grâce aux gènes de sa mère Nikita Mère (que la moitié de la tribus confondait avec son grand cousin poilu Aubin Sahalor), il se débrouilla beaucoup mieux que son père. Il fût placé lors des combats en première position car il était fortement bâti, très habile avec sa masse et surtout insensible à la douleur (depuis que son père l'a stérilisé). Son insensibilité ne le rend pas immortel biensur !

    Vie quotidienne: Homer Dalors n'a jamais réussi à surmonter le décès de ses parents. Sa castration l'a éloigné de toutes conquêtes féminines de la tribus, même celles que personne ne voulait ne s'intéressaient pas à lui. Ce sera grâce à l'alcool et les plantes hallucinogènes qu'il reprendra goût à la vie. Dans son camps, il garde près de lui ce bout de roche avec des traces ou un fossile de bourses. Pour se montrer plus viril et impressionner les autres, il porte un masque qu'il ne retire que pour dormir.
    Lhore Dhure
    Lhore Dhure


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/01/2016

    HOMER DALORS Empty Re: HOMER DALORS

    Message par Lhore Dhure Lun 25 Jan - 22:50

    Hooo merde alors! Je vais devoir supporter cette voix de castra tout au long de la journée!! mais quelle est l' ordure qui a fait ça?!!

    haha

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:53