Les Chroniques de l'Ellcrys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chroniques de l'Ellcrys Roleplay Francophone

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    La Barrière et l'Ellcrys

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/01/2016

    La Barrière et l'Ellcrys Empty La Barrière et l'Ellcrys

    Message par Admin Lun 25 Jan - 7:57

    Il y a très longtemps, bien avant les Grandes Guerres et l'apparition des nouvelles races, avant même que l'homme devienne une espèce civilisée, une terrible guerre eut lieu entre des créatures qui, pour la plupart, n'existent plus.

    Certaines étaient du côté du bien et voulaient préserver la Terre. Pour elles, toute vie était sacrée.

    D'autres, du côté du mal, cherchaient seulement à détruire et nuire. Elles utilisèrent sans merci ni discernement la Terre et ses habitants.

    Ces créatures étaient complétement différentes des races actuelles et se conduisaient d'une manière qui n'est plus innée chez les peuples d'aujourd'hui.
    Elles avaient, entre autres, des pouvoirs magiques.
    A cette époque ils étaient banals, même si certaines de ces créatures en avaient davantage que d'autres.

    Leur aptitudes à faire le bien ou le mal étaient augmentés en proportion.
    Toutes ces créatures, les bonnes comme les mauvaises cohabitaient dans le monde, l'homme étant encore une forme de vie primitive, le monde leur appartenait.

    Mais elles n'avaient jamais vécu en bonne intelligence, car leurs buts étaient complétement opposés: les unes cherchaient à préserver la Terre , les autres à la détruire. De temps en temps l'équilibre des forces changeait et chaque camp dominait à son tour le cours des choses.

    La lutte entre les 2 parties se fit plus âpre au fil du temps...après des siècles de statu quo, les chefs des deux camps décidèrent de rallier tous ceux qui les soutenaient..La guerre commença ainsi...
    Pas une guerre comme celle des Humains, qui utilisèrent une technologie si fabuleuse qu'ils en perdirent le controle..ni comme celle du Roi Sorcier dans les guerres des Races, qui a perverti l'esprit de ceux qui le servaient et les a dressé les uns contre les autres (hommes vs autres races, trolls vs autres races etc), afin de tous les réduire en esclavage..

    C'était une guerre entre le bien et le mal et sans que personne ne puisse rester neutre. Chaque camp avait résolu d'obtenir sur l'autre la victoire totale: pour les créatures maléfiques, la défaite signifierait l'exil, pour les bénéfiques, elle impliquerait la disparition.

    La guerre eut donc lieu, si monstrueuse que personne n'a pu la décrire...tout ce qui reste c'est le résultat final: les créatures maléfiques perdirent. Elles furent repoussées et emprisonnées.

    Les vainqueurs utilisèrent leurs pouvoirs pour créer une Barrière derrière laquelle les tenants du mal seraient enfermés. Leur prison n'est pas de ce monde, ni d'aucun monde connu. Un abïme de ténèbres, un trou entre les univers où rien d'autre que les créatures du mal ne pourrait exister.

    Les créatures maléfiques, communément appelées démons, ont donc vécu dans ce monde à l'obscurité perpétuelle, le temps n'y exitant pas...Elles ne connurent ni les ravages de l'âge ni la mort. Ils se multiplièrent même, le mal se nourrit de lui-même et devint puissant au point de créer de nouvelles vies, de même sa magie augmenta

    La Barrière (ou Monde Interdit) est alimenté par un arbre magique appelé l'Ellcrys. Les champions du Bien le créèrent à partir de la source vitale de la Terre, qu'ils appelèrent le Feu de Sang et avec leur propres pouvoirs. Ils lui donnèrent vie pour que la Barrière soit efficace bien longtemps après leurs disparitions..La durée de vie de l'Ellcrys étant indéterminée, mais tant qu'il vivra, les forces du mal resteraient prisonnières des ténèbres....sauf qu'aujourd'hui il faiblit et les créatures maléfiques peuvent s'en libérer une par une à chaque fois qu'il perd une des feuilles..

    Aujourd'hui la magie revient sur les Quatre Terres grace aux démons, elle en avait disparu lorsqu'ils ont été banni..La magie maléfique existait sur la Terre et la magie bénéfique était nécessaire pour s'y opposer

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:27